Star Wars Ascension

Qui veut participer à la montée en puissance du Premier Ordre ou découvrir pourquoi Ben Solo a rejoint le côté obscur de la Force ? L'aventure vous attend !
 

Partagez|

Les sabres lasers

avatar
Midi-ChlorienADMIN
Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2017
http://star-wars-ascension.forumactif.com
MessageSujet: Les sabres lasers  Lun 3 Avr - 16:42

SABRES LASERS ET SIGNIFICATIONS

Avant de commencer, il est important de comprendre qu’un Jedi choisi la couleur de sa lame en fonction de ce qu’il est et non en fonction de ce qu’il veut être. Chassez le naturel et il revient au galop. C’est pourquoi nous allons détailler la couleur de chaque sabre et pour qui cela est destiné afin que vous ne vous trompiez pas dans votre choix.


Le Sabre Bleu : Réservé aux Jedi Gardien, il est pour ceux qui ont un esprit de justice et de protection, préférant l'action à l'inertie. Il est pour ceux qui veulent se battre pour le côté lumineux et qui manient très bien le sabre.

Le Sabre Vert : C'est le sabre des Jedi Consulaire qui préfèrent obtenir la paix de la Force. Ils préfèrent la négociation et la méditation, mais restent doués dans le maniement de le sabre.

Le Sabre Violet : Cette couleur est destiné pour les Jedi ayant une ambiguïté morale, mélange de bleu et de rouge. C'est le sabre de Chevalier Noir revenant dans le côté lumineux de la Force et qui connaît et contrôle ses deux aspects.

Le Sabre Rouge : Cette couleur provient de la pierre synthétique utilisé pour leur sabre et représente le sentiment de mal et de soif de pouvoir. Ils sont bien souvent plus solides que ceux des Jedi car non naturels.

Le Sabre Jaune : Destiné au Jedi Sentinelle, il représentent la curiosité ainsi que l'intrigue. Ces personnes ont un désir très fort de détruire le côté obscur et leurs actions sont liées à l'espionnage. Ils sont capable d'une extrême discrétion.

Le Sabre Orange : Également la couleur des Jedi Sentinelle, il est pour ceux préférant la négociation, la discrétion et la stratégie plutôt que le combat.

Le Sabre Marron : Ce sabre est symbole d'une grande force physique. Il n'est donc pas étonnant de constater qu'il est utiliser par des Jedi extrêmement puissant physiquement.

Le Sabre Gris : Il est synonyme de calme et de clarté. Ceux sont les Jedi restant très calme et se reposant sur la force vivante qui le portent.

Le Sabre Blanc : Le blanc signifie l'obéissance et le service au service d'une grande cause. Il est réservé aux Chevaliers Impériaux car ils ont voué allégeance à la justice.

Le Sabre Noir : Le sabre noir se traduit par l'obsession de soi-même, l'égoïsme. Ce sont les Jedi ne pensant qu'à eux-même qui le portent à leur ceinture. Il est à noté qu'on l'appelle également "Le sabre sombre".

code by lizzou × gifs by tumblr

Les sabres lasers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sabres lasers
» Les sabres lasers
» Alignement des Sabres de Buffalo
» Fruit du Démon et Sabres d'exception oubliés ?
» Buffalo Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ascension :: Lisez l'histoire ... :: Le Sénat :: Annexes-