Star Wars Ascension

Qui veut participer à la montée en puissance du Premier Ordre ou découvrir pourquoi Ben Solo a rejoint le côté obscur de la Force ? L'aventure vous attend !
 

Partagez|

Le Bestiaire

avatar
Midi-ChlorienADMIN
Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2017
http://star-wars-ascension.forumactif.com
MessageSujet: Le Bestiaire  Sam 22 Avr - 19:46

Le Bestiaire

Nous vous présentons ici une liste non exhaustive de créatures vivant dans la galaxie de toute sorte pouvant éventuellement convenir à votre personnage. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours vous rendre ici et ici où vous y trouverez sûrement votre bonheur.


AMPHIBIENS

Fambaa :
Les Fambaas sont d’énormes amphibiens (bien qu’ils possèdent des écailles) quadrupèdes et herbivores, que l’on peut trouver à l’état sauvage dans des plaines ou aux abords des marécages sur Naboo ou Onderron. Ces massives créatures sont dotées de 4 puissantes jambes, d’une longue queue ainsi qu’une longue tête effilée avec à son extrémité quatre grands crocs. D’une nature plutôt craintive, ces créatures n’hésitent pas en cas de conflits avec des prédateurs à fuir rapidement grâce à leurs puissantes jambes. Assez lentes, ces créatures se déplacent en troupeaux d’une douzaine d’individus. Malgré leur taille imposante, les Fambaas sont de très bons nageurs, et les femelles pondent leurs œufs sous l’eau, et ces mêmes œufs gélatineux donneront naissance à de jeunes Fambaas dépourvus d’écailles et possédant des branchies, qui disparaîtront avec le temps.

Gairk :
Les Gairks étaient des prédateurs aquatiques de la planète Ansion très dangereux et très redoutés, autant par les citadins que les courageux Alwari. Créatures massives à la peau verte, leur apparence effrayante n'avait d'égal que leur mode de vie. La large bouche dont ils étaient pourvus leur servait à aspirer et avaler tout ce qui passait sur leur territoire. Ils étaient notamment capables d'avaler un être humain entier d'un seul coup. Lorsque plusieurs Gairks unissaient leurs forces, ils étaient capables de créer une aspiration telle que l'eau pouvait devenir aussi dangereuse qu'un marécage. Très peu osaient s'aventurer sur leurs eaux, et encore moins étaient capables d'en revenir en vie.

CRUSTACÉS

Acklay :
’Acklay est une créature de plus de 3 mètres de haut. Leur peau de cuir est particulièrement résistante et peut être de différentes couleurs allant du vert au brun, une autre caractéristique reptilienne. Son ventre demeure l’endroit le plus sensible de l’animal en cas d’attaque. Cette partie de son corps est en réalité moins dure que le reste de sa peau. Il possède une crête osseuse au sommet de son crâne, utile tant pour la défense que pour l’attaque. Elle lui sert notamment à protéger sa nuque d’éventuelles agressions. Les Acklays ont six pattes à l’extrémité desquelles se trouvent des griffes utilisées pour transpercer ou couper en deux un adversaire au combat. Elles sont longues et peuvent donc atteindre un ennemi que leurs mâchoires ne pouvaient approcher. Elles sont recouvertes d’une peau aussi dure que celle du corps.


INSECTOÏDES

Papillon transporteur :
Les papillons transporteurs sont une espèce originaire de la planète Maridun. Ils ont une taille avoisinant celle d’une main Humaine adulte. Ils sont de couleur marron et bleue. Ils sont pourvus d’une paire d’ailes et de pattes, leur queue est longue et se divise en deux.
Ils ont la capacité de reproduire les voix. Ils peuvent ainsi restituer des informations qui leurs sont confiées. Sur leur planète, les Lurmens les utilisent pour communiquer, notamment de village en village. Ils reconnaissent l’autorité d’un maître et peuvent se rendre dans les différents endroits indiqués par celui-ci. Cette forme de communication évite le déplacement des Lurmens mais demeure moins rapide que les formes de communication moderne. Néanmoins, elle est relativement sécurisée par le fait qu’il est difficile d’attraper un papillon transporteur dans la nature.

Scarabées d'Andelm :
Les scarabées d'Andelm, comme leur nom l'indique, vivaient sur la planète Andelm IV, plus précisément dans les cavernes de celles-ci. Certains de leurs organes servaient à la fabrication de blasters. Le seigneur du crimes Jaum, qui dirigeait la planète peut de temps après la bataille de Yavin, exploitait de nombreux habitants pour qu'ils capturent des scarabées. En essaim, ces derniers pouvaient être dangereux et attaquer les humains.


MAMMIFÈRE

Bantha :
Le Bantha est un mammifère, mesurant trois à quatre mètres, à fourrure gris-bruns et à deux cornes recourbées vivant sur la planète Tatooine. Il est utlisé comme monture par les Hommes des Sables.

Eopie :
L’Eopie est un mammifère quadrupède à la peau claire qu’on retrouve sur la planète Tatooine. La forme de son crâne est allongée et se termine par une sorte de courte trompe. Ils servent de monture aux habitants de la planète.

Monstre Aquatique Sando :
Le Monstre Aquatique Sando est un gigantesque mammifère carnivore qui vit dans les océans de la planète Naboo. La créature est pourvue d’une large queue puissante lui permettant de se propulser dans les eaux de Naboo. Son corps fait penser à celui d’un félin avec une musculature et des pattes développées. Ces dernières sont au nombre de quatre et sont palmées afin de lui permettre une plus grande propulsion et aisance dans son milieu.

Nexu :
Le Nexu est une créature féline et carnivore. C’est un animal de grande taille faisant 4,5 mètres de long de la queue au museau, et quasiment un mètre de haut. L’extrémité de leurs pattes est composée de griffes extrêmement tranchantes. Sur leur dos, le long de la colonne vertébrale, ils ont des épines leur servant à se défendre des attaques venant d’au-dessus d'eux.

Rancor :
Les Rancors sont des créatures reptiliennes d'environ 5 mètres de haut et ont une peau marron. Ils possèdent de puissants bras, des dents acérées, et leur peau peut résister à des tirs de blaster.

Tauntaun :
Les tauntauns sont des mammifères vivant sur le monde glacé de Hoth. Ils ont une longue queue, et marchent sur leurs deux pattes arrières. Leurs deux pattes avant sont plus petites. Leur taille varie de un mètre trente à deux mètres et arborent une fourrure blanche.

Ysalamir :
Les Ysalamiri étaient des créatures herbivores à fourrure d'environ 50 centimètres, originaires de la planète Myrkr. Ils possédaient l'incroyable faculté de repousser la Force en produisant une bulle autour d'eux, qui leur venait d'une adaptation naturelle pour survivre aux prédateurs Vornskrs. Très souvent, les Ysalamiri se regroupaient afin de se protéger, pouvant ainsi étendre cette bulle jusqu'à plusieurs kilomètres. Les utilisateurs de la Force qui se retrouvaient pris dans le champ de cette bulle perdaient momentanément leur habileté à utiliser leurs pouvoirs. Ils naissaient à partir d'oeufs avant de s'attacher à des branches d'arbre Olbio dont ils absorbaient les nutriments.


OISEAUX

Convor :
Un Convor est un oiseau jaune originaire de la lune Trandoshan nommée Wasskah. Les Convorees peuplent les forêts de la lune. Ils sont de petite taille, n’ont pas de cou apparent, deux gros yeux ronds et une longue queue enroulée sur elle-même. Cependant, on peut trouver des convorees ailleurs, comme sur Atollon ou même sur Malachor. Dans le but de se débarrasser d’un prédateur, tels les Momongs, ils agissent en équipe utilisant, ailes, pattes et queue.

Mastiff Phalone :
Les Mastiffs Phalone étaient des prédateurs vivant dans les plaines d’herbes hautes de la planète Maridun. Ces quadrupèdes possédaient un long cou, une tête massive avec des tâches bleues, un bec pourvus de dents, une queue et une crinière de plumes, ce qui laisse penser à une ascendance aviaire. Leur musculature impressionnante en faisait des animaux à la fois puissants et rapides, et donc très dangereux. Ils utilisaient les hautes herbes des plaines pour se dissimuler, surprenant leur proie d’un bond au dernier moment. Les Mastiffs Phalone pouvaient également adopter la stratégie de groupe, chassant des proies plus importantes. Dans ce cas, les attaques étaient plus directes et frontales avec 2 à 4 individus.

Steelpeckers :
Vivant sur Jakku, ces oiseaux au bec d'acier étaient des charognards friands de métal. Ils collectaient divers métaux comme le vanadium, l'osmiridium ou le corundum qu'ils stockaient dans leur gésier afin de mieux digérer ce qu'ils ingurgitaient. Leurs serres étaient acérées et dures comme le fer.


POISSONS

Leviathan des mers :
Le Leviathan des mers est une créature aquatique génétiquement modifiée par le scientifique Givin du nom de Vul Isen, qui travaillait pour le Seigneur Sith Dark Krayt. Le Leviathan était en hibernation dans les profondeurs océaniques de la planète Dac, patrie des Quarren et Mon Calamari, lorsqu’il apparut pour se déchaîner sur le peuple de Dac.
Sa masse et sa force sont considérables et lui permettent de faire face aisément aux véhicules sous-marins utilisés par les autochtones. Il est pourvu de nageoires pectorales de chaque côté de son corps ainsi que d’une nageoire caudale pour lui permettre de se propulser.  Le Leviathan des mers à une énorme gueule constellée de dents tranchantes. Comme son cousin terrestre, il possède deux paires d’yeux jaunes, l’une au-dessus de l’autre, et quatre narines, positionnées de la même façon. Sa peau est verte, contrairement à celle du Leviathan terrestre qui est violette. Il possède plusieurs cornes jaillissent de son crâne.  L’arme offensive du Leviathan des mers réside dans les suçoirs se situant sur l’ensemble de son dos. Ils aspirent l’énergie vitale de ceux qu’il rencontre en ne laissant que des coquilles vides. Lors de l’absorption d’énergie vitale, les suçoirs émettent des éclairs verdâtres par lesquels l’énergie est drainée dans la créature. Elle absorbe également la conscience de ses victimes sans pour autant prendre leur personnalité.


REPTILES

Blurrg :
Créature omnivore, le Blurrg, possède une large gueule munie de dents pointues et peut mesurer près de trois mètres. Il a élu domicile sur Endor et dans certaines régions de Ryloth. Malgré son apparence des plus monstrueuse, le Blurrg est en réalité une créature peu intelligente et souvent inoffensive. Outre son petit cerveau, le Blurrg est doté d’une boîte crânienne imposante utilisée comme moyen de défense. Une femelle peut pondre de 5 à 6 œufs par an avant de les abandonner, beaucoup de petits seront dévorés dans l’œuf, d’autre peu après l’éclosion alors que les derniers restants rechercheront leur mère et sa protection une bonne partie de leur enfance.

Varactyl :
Le Varactyl est un herbivore reptavien, c'est-à-dire qui cumule des caractéristiques du reptile et de l’animal aérien. Il est originaire de la planète Utapau. Leur visage est composé d’un bec et le dessus de leur crâne est orné de plumes. Ils ont une crête qui prend son origine à l’arrière du crâne et se termine au bout de leur queue. Cette crête est composée de plumes et d’épines pouvant blesser un ennemi. Leur crâne est naturellement protégé par une sorte d’armure interne, ce qui leur permet d’attaquer avec des coups de tête puissants. Ils font preuve d’une grande force.
Leurs pattes avant et arrière sont composées de cinq doigts dont l’extrémité est ventousée, ce qui leur permet une très bonne adhérence même sur une paroi verticale. Ils sont également rapides et font de très bonnes montures. Ils sont par ailleurs d’excellents nageurs.


code by lizzou × gifs by tumblr

Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ascension :: Lisez l'histoire ... :: Le Sénat :: Annexes-