Star Wars Ascension

Qui veut participer à la montée en puissance du Premier Ordre ou découvrir pourquoi Ben Solo a rejoint le côté obscur de la Force ? L'aventure vous attend !
 

Partagez|

Grand Maître - Luke Skywalker

avatar
Midi-ChlorienADMIN
Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2017
http://star-wars-ascension.forumactif.com
MessageSujet: Grand Maître - Luke Skywalker  Sam 29 Avr - 1:05

Luke Skywalker
Disponible
ft. Mark Hamill

Âge : 43 ans
Année de naissance : -19 av. BY
Planète de naissance : Polis Massa
Groupe : Nouvel Ordre Jedi
Métier/ occupation : Grand Maître JEdi
Armes : Sabre laser vert
Véhicules : Aucun
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation conjugale : Marié

Espèce : Humain
Taille : 1m75
Corpulence : 80 kgs
Cheveux : Courts et châtain clair
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Main droite biomécanique
Histoire : • Fils de Padmé Amidala et d'Anakin Skywalker, Luke fut adopté par sa belle-famille, Owen et Beru Lars, habitant alors à Tatooine.
• C'est à 11 ans qu'il développa un talent inné pour le pilotage et la mécanique et cela lui permit de sauver son oncle au prise d'un chasseur de primes. Les deux hommes s'enfuirent, ne sachant pas que le paria avait été éliminé par Obi-Wan Kenobi, alias Ben Kenobi - ce dernier veillant sur le jeune garçon à l'abri des regards et le sauvant à de maintes reprises -.
• C'est à ses 19 ans que tout bascula à cause de l'acquisition des fameux R2-D2 et C-3PO. Tout s'enchaîna rapidement. Luke fit la rencontre de Ben Kenobi, découvrit le message caché de Leia Organa faite prisonnière par l'Empire et découvrit le massacre de sa belle-famille, massacré par les Sandstroopers.
• C'est à Mos Eilsey que le quatuor fit la rencontre de Han Solo et de Chewbacca qui acceptèrent de les emmener jusqu'à Alderaan à bord de célèbre Faucon Millénium. L'entraîna de Luke Skywalker commença enfin et Obi-Wan Kenobi finit par mourir de la main de Darth Vador.
• Leia sauvée et l'Étoile Noire détruite, Luke fit de très nombreuses missions avec l'Escadron Rouge et ce fut lors de l'une des missions qu'il se jura de devenir un Jedi et de rebâtir l'Ordre Jedi.
• C'est en l'an -3 av. BY, sur la planète Hoth que la voix d'Obi-Wan Kenobi lui conseilla de se rendre sur Dagobah afin qu'il y suive un entraînement. Il fit alors la rencontre de Yoda qui, d'abord réticent, finit par accepter de le prendre comme disciple. Persuadé que ses amis sont en dangers, il part alors pour Bespin sous le désaccord de son nouveau maître. S'en suit alors un combat entre lui et Vador. C'est durant ce combat qu'il y perdra sa main droite. Il parviendra à s'enfuir sous la funeste véritée que Darth Vador n'était autre que son père.
• Lui et ses amis parvinrent à sauver Han de Jabba le Hutt et Luke reparti alors pour Dagobah. Juste avant de mourir Yoda confirmera les dires de Vador, précisant que Luke devra le combattre à nouveau, et que Leia était bel et bien sa sœur.
• S'en suivit alors la bataille d'Endor où Luke combattit son père et parvint in extremis à le convaincre à revenir à la Lumière. Ce fut alors la mort de l'Empereur Palpatine ainsi que la chute de l'Empire.
• Finalement, Luke installa son Académie Jedi sur Yavin IV et partit à la recherche de potentiels Jedi, commençant par l'éducation de son neveu, Ben Solo. Ainsi, il fit la rencontre de Eosan. Il retrouva également son amie d'enfance, Valelail qui se trouvait avoir un assez haut taux de midi-chlorien.
• Commença alors l'ère du Nouvel Ordre Jedi avec Luke Skywalker à sa tête.
Sage
Diplomate
Courageux
Têtu
Anxieux
Intransigeant
Eosan Atahr
subordonné
fiche
Valelail Hamhell
amie d'enfance
fiche
Leia Organa Solo
Soeur jumelle
fiche

Han Solo
meilleur ami
fiche
Lando Calrissian
ami
fiche


Dernière édition par Midi-Chlorien le Jeu 6 Juil - 0:18, édité 6 fois
avatar
Midi-ChlorienADMIN
Messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2017
http://star-wars-ascension.forumactif.com
MessageSujet: Re: Grand Maître - Luke Skywalker  Sam 29 Avr - 1:06

Tu as choisi ce poste vacant
Alors, déjà, sache qu'on t'aime  

L'Avatar n'est pas négociable. C'est une tête qui lui colle parfaitement et ce n'est même pas la peine de demander à changer. Cela s'explique par le fait que le personnage existe déjà dans l'univers Star Wars.

Le Nom et le Prénom ne sont pas négociable, non plus.  What a Face

Son histoire n'est pas brodable et nous pouvons que vous conseiller de le compléter, étant donné que nous n'y avons pris que les grandes lignes.

Étant donné qu'il s'agit d'un personnage important, nous demandons donc à ce que le personnage soit assez actif et ne rechigne pas à s'inscrire à la plupart des intrigues où Luke doit être présent.  

Pour les liens, vous pouvez demander à en ajouter avec des prédéfinis des membres.
Pour cela, venez nous en parler et expliquez nous ce que vous souhaiteriez comme genre de lien et pourquoi. Nous ne sommes pas méchantes et accepterons avec grand plaisir si nous trouvons la relation crédible.

Il n'est pas interdit à faire en sorte que Luke ait droit à du   , mais jamais il ne trahira son Ordre et ses amis.
Nous te souhaitons la grande bienvenue dans la famille  

Grand Maître - Luke Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star fic' !!! [Episode 1/10][Hors HP]
» “I’m Luke Skywalker, I’m here to rescue you.” [Joel, Juliana & Irina]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Ascension :: Lisez l'histoire ... :: L'Holocron :: Postes-vacants :: Jedi-