Star Wars Ascension

Qui veut participer à la montée en puissance du Premier Ordre ou découvrir pourquoi Ben Solo a rejoint le côté obscur de la Force ? L'aventure vous attend !

Partagez|

Si si, je suis un invité

Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Si si, je suis un invité  Lun 5 Juin - 22:13

Voilà donc à quoi vous avez employé toute votre énergie : à remplir la banque de smilies ^^ J'adore plusieurs d'entre eux mais surtout celui là :

Contrairement aux apparences, je suis un total touriste et je vais sans doute faire des tas d'erreurs dans la préparation de mon personnage. Alors n'hésitez pas à me... frapper. Ce sera pour mon bien.

Aussi, ma couleur est partout, c'est cool ça donne l'impression de dominer le terrain. Ah et, je poste ça principalement pour savoir de quoi mon kit à l'air en situation réelle. Voilàààà

PS : merci pour l'invitation ^^ je vais vous faire un beau indépendant inclassable infréquentable qui ne tient pas debout dans un vaisseau en marche, promis !

EDIT : mon kit est classe. ^_^
Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Jeu 8 Juin - 15:55

Double post ! (je suis vil.)
Voilà ce que donne mon histoire pour le moment, si quelque chose cloche avec le contexte vous me direz :

- Famille de Manaan (guérisseurs de père en fils) esclavagisée sous Vader
- Employé comme manoeuvre dans une base locale, passionné par la science et la modernité, apprend tout ce qu'on veut bien lui enseigner
- Embarque dans une navette volée avec un garde qui déserte
- Ils rejoignent l'alliance rebelle (enfin, surtout son pote, lui il suit par curiosité)
- Blue ne reste pas, ayant du mal avec la politique, et exerce la médecine de façon indépendante (façon casque bleu... haha.)
- situation à l'heure actuelle... Vous me conseilleriez quoi ? ^^

Dites-moi ça et ma fiche sera prête :P et je vais refaire ma signature pour qu'elle ne coince plus dans le menu déroulant, aussi. x__x
Midi-ChlorienADMIN
http://star-wars-ascension.forumactif.com
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Dim 11 Juin - 15:46

Hey !

• Alors, pour ce qui est du passé de ta famille, tu as ces deux sites pour t'aider. Par ailleurs, et si je ne me trompe pas, tu as est né en l'an -5 av. BY, donc tu aurais 5 ans lors de la chute de l'Empire, peut-être pourrais-tu, en même temps raconter les quelques souvenirs de cette période.
• Oui, c'est tout à fait possible.
• C'est faisable, mais il faudrait expliquer pourquoi ils désertent. Fuient-ils une poche d'impériaux avec laquelle ils ont travaillé, etc. ?
• Là aussi, il va falloir expliquer comment et où ils trouvent l'Alliance Rebelle (vu que tu peux en trouver ailleurs que dans leur base générale).
• C'est tout à fait faisable et n'hésite à rédiger quelques anecdotes, etc.
• Quant à ta situation actuelle, tout dépendrait de ce que tu souhaites faire étant donné que ton personnage est plutôt neutre, s'il veut participer à l'intrigue, mener sa petite vie, etc.

Oui, c'est un problème ce menu déroulant, mais sais pas du tout comment le régler.
Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 10:44

Alors pour le champ de la signature : en la limitant à 160 pixels en hauteur, y a plus de souci. Bon, moi je ne me souviens pas du tout de mes 5 ans pour être honnête, mais on va dire que le régime marin conserve les neurones ou je ne sais quoi, et je vais bien trouver quelques détails pour ambiancer le début de fiche. ^^

Je vais creuser vos suggestions, pour ce qui est de la situation actuelle, je pense que je vais le coller en cours de voyage et laisser ça en suspens. Comment dire, j'aime bien participer à des intrigues (ou créer mon propre chaos ) mais comme je ne suis pas hyper cultivé dans cet univers en particulier, j'aurais peur de faire des bêtises en m'incrustant. D'où le perso : il est à peu près dans la même situation que moi What a Face
Embla StigESPION
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 17:03

Yeah ! Merci beaucoup pour cette info !

Y'a pas de soucis pour la perte de mémoire. Et, oui, peut-être coller quelques bribes de souvenirs bien floutés peut passer.

Pour le chaos, je suis totalement témoin. Et vu que tu adores faire ça (et que je suis une sadique qui trouve ça drôle), tu peux dire que ton personnage est, pour l'instant, du côté du Premier Ordre et s'amuse à répandre des fausses rumeurs partout où il passe. Qu'en dis-tu ?

Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 17:17

En faaaiiiiitttt.................

C'est un paradoxe de sa joyeuse enfance : il était tiraillé entre ses gentils parents pacifiques et guérisseurs, et les affreux militaires méchants qui les exploitaient. Mais techniquement il trouve l'uniforme plus cool. ^^ (Sur les autres, pas sur lui-même. Lui, il déteste être coincé dans ses habits.)

Et "politiquement" si on peut appeler ça comme ça c'est pareil : il est conscient que les forces rebelles sont les gentils et qu'il devrait les soutenir, mais c'est plus fort que lui, il est attiré par le fun du côté obscur. :P donc il se peut totalement qu'il soit revenu à ses racines et au service du Premier Ordre après son passage dans l'autre camp, quand il était plus jeune.

Et en effet, ça ne le rend pas loyal pour autant, au contraire. ^^ A chaque changement de chapeau, ses affiliations sont de plus en plus perturbées. Il gère ses relations avec autrui sur le mode du "personne à personne". Et comme ça finit très souvent en brouille, il a des anecdotes plus ou moins exagérées et fausses à raconter sur tous ceux avec qui il a traîné. What a Face
Embla StigESPION
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 17:22

D'accord.

Pour l'uniforme, je te rassure, t'es pas du tout obligé de le porter étant donné que tu es un Indé. What a Face

Oui, Blue est un pur chaotique, en fait. ^^
Normal, le Côté Obscur a des cookies

Bah, écoute, je trouve que ça passe très bien. Ca le rend le personnage intéressant du fait qu'il ne soit pas tout blanc ou tout noir, mais préfère faire "mumuse" avec les deux côtés. Et oui, tu pourrais t'éclater à balances de fausses rumeurs sur tous ceux que tu connais.

Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 17:27

Les cookies, c'est le sens de la vie. ^^ En plus, tu remplaces le c par un w et...

(Non mais même des vêtements... TwT en fait, Jedi ça serait le bon plan de ce côté, ils vivent en pyjama. Au moins un côté attrayant dans cette vocation. ^w^)

Yay, dans ce cas ma fiche est quasi prête. Je rédige tout propre, je relis un bon coup, et en piste l'artiste
Embla StigESPION
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 17:35

J'ai ris pour tes deux remarques XD

Okay, j'attends de pouvoir lire ta fiche avec impatience, alors

Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 18:00

Alors, hehe, j'ai essayé de t'envoyer mon ébauche de fiche par MP et Google a crashé en disant ça :
Cette page ne fonctionne pas

Chrome a détecté un code inhabituel sur cette page et a bloqué cette dernière pour protéger vos informations personnelles (mots de passe, numéros de téléphone et de cartes de paiement).
Essayez de consulter la page d'accueil du site.
ERR_BLOCKED_BY_XSS_AUDITOR

...C'est de la science-fiction.
Embla StigESPION
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 18:01

C'est bizarre. je viens de réussir à envoyer un mp à moi-même...

Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 18:03

Bon, ça doit être parce que le modèle de fiche est plein de code. Je vais essayer de le poster ailleurs sur le site, pour voir si ça passe. C'est peut-être un souci de sécurité excessive de mon côté ^^

EDIT : hehe, haha, non. Bien sûr que ça ne passe pas, puisque je ne suis pas ici depuis 7 jours.
Embla StigESPION
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 18:31

Tu veux dire comme dans la zone "fiche en cours", tu ne peux pas ?

Je suis en train de chercher d'où vient le problème

Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 18:34

Ouep, c'est ça.

panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails.

Have fun What a Face
Embla StigESPION
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 18:38

Comment se sentir totalement ridicule. XD Merci beaucoup, le problème est réglé.

Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 18:47

Nan, tu penses, je suis allé chercher sur un tuto comme tout le monde. ^^ *accès d'honnêteté... tsss j'aurais pu me moquer pourtant... ça y est, j'ai des remords. XD*
Embla StigESPION
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 18:53

Merci pour ton honnêteté

Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  Lun 12 Juin - 18:55

J'étais dans une journée comme ça... je me rattraperai demain. ^^ Fiche postée avec succès, mon capitaine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si si, je suis un invité  

Si si, je suis un invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1