Star Wars Ascension

Qui veut participer à la montée en puissance du Premier Ordre ou découvrir pourquoi Ben Solo a rejoint le côté obscur de la Force ? L'aventure vous attend !

Partagez|

Sing for the laughter, sing for the tear ~ Blue Sigalder ~ Fiche de liens ouverte

Blue SigalderMÉDECIN
MessageSujet: Sing for the laughter, sing for the tear ~ Blue Sigalder ~ Fiche de liens ouverte  Mar 13 Juin - 0:39

I’m Blue

Je cherche :
* Des gens que j’ai soignés. Vous pouvez littéralement appartenir à n’importe quel camp, et avoir n’importe quelle attitude : mes patients, ils prennent leur traitement et ils se la ferment, point barre !
* Des gens aux côtés desquels j’ai voyagé, ou combattu. Pareil, je n’ai jamais vraiment réclamé le respect d’un code d’honneur particulier, d’un dress code, d’un langage, ou de bonnes manières.
* Des gens avec qui j’ai eu des mots. Oui, tu sais, ce genre de mots. Mais je la connais même pas, ta mère, c’était une figure de style ! (Ces trois catégories sont interchangeables à volonté.)
LINKS WANTED

You ?

Description.
relation

You ?

Description.
relation

You ?

Description.
relation

Sing for the laughter, sing for the tear ~ Blue Sigalder ~ Fiche de liens ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1